Crédits et mentions légales

Publication

Le présent site est publié par Emmanuelle Amar, coordinatrice scientifique au Laboratoire de cyberjustice.

Les contenus sont hébergés sur les serveurs de la Chaire L.R Wilson en droit des technologies de l’information et du commerce électronique au Centre de recherche en droit public de l’Université de Montréal, 3101 Chemin de la Tour, à Montréal, QC, au Canada.

Ce site est offert dans le cadre du projet OpenUM dédié à une meilleure visibilité des travaux académiques des chercheurs et étudiants qui y sont associés.

Absence d’avis juridique

Le contenu du présent site a une vocation éducative. Destiné à informer les utilisateurs, le contenu ne saurait constituer un avis ou une opinion juridique de quelque nature que ce soit. Aucune responsabilité ne saurait être engagée pour les conséquences résultants de l’utilisation des informations publiées sur ce site.

Avis de limitation ou d’exonération de responsabilité

Les contenus, y compris les commentaires, publiés sur ce site le sont sous la seule responsabilité de leurs auteurs tels qu’identifiés sur le site.

Les personnes en charge du site s’engagent à agir avec diligence pour retirer tout contenu inapproprié, ou contrevenant aux droits de tiers. Toute demande doit être adressée à Emmanuelle.Amar@cyberjustice.ca. Elles se dégagent néanmoins de toute responsabilité à l’égard des dommages résultant des contenus laissés ou retirés de ce site.

L’Université de Montréal ne sauraient d’aucune manière être tenus responsable de tout dommage pouvant résulter de l’utilisation du présent site.

Politique de vie privée

Le présent site ne collecte pas de renseignements personnels. Certaines informations de navigation sont récupérées à des fins statistiques (notamment via les services de l’instrument de mesure Google Analytics), mais ne permettent pas l’identification claire du visiteur. En outre, les renseignements personnels déposés dans le cadre des « commentaires » le sont sous la seule responsabilité de leurs auteurs.

Politique de propriétés intellectuelles

Les contenus publiés sur ce site ont été rédigés par leurs auteurs respectifs tels que précisé sur chaque page, ou à défaut sous la responsabilité de l’éditeur du présent site.

Pour la réutilisation ou la citation de tout ou partie du texte d’un contenu, vous devez indiquer le nom des auteurs et donner le lien direct vers le contenu.

Le présent site est propulsé par WordPress et la plateforme ForceRouge sur OpenUM.

Updated the 2 August 2016 at 15 h 56 min.